Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Désinstaller PrimTux
#1
Bonjour à tous,
J'ai installé PrimTux mais quand je souhaite repasser sur un LibreOffice standard j'ouvre systématiquement PrimTux
et nous ne trouvons pas le moyens de basculer simplement de l'un à l'autre
de plus l'affichage est assez déroutant

[Image: C8fK1cR]


J'ai bien essayé de désinstallé LibreOffice mais rien ne change
j'utilise la dernière version stable de TDF

nous pensions l'installer sur les 70 écoles de la communes mais finalement nous y renonçons face à ce soucis
mais l'idée est excellente
bravo pour l’initiative

Christophe
Répondre
#2
Je ne comprends pas bien le problème : PrimTux est un système d'exploitation, Libre office un logiciel.
Tu ne peux donc ouvrir PrimTux en lançant un logiciel, ni basculer de l'un à l'autre.

Veux-tu parler de Libreoffice des écoles qui est installé avec PrimTux ? C'est l'interface Libreoffice des écoles que tu ne souhaiterais plus avoir, pour retrouver l'interface classique de Libreoffice ?

Quant à TDF, je ne vois pas ce que c'est ! Sad
Répondre
#3
Tu vires /home/$USER/.config/libreoffice en root.
Répondre
#4
Bonsoir Catof
Je pense que ce post http://forum.primtux.fr/viewtopic.php?id=1571 pourrait t être utile ...
70 ecoles cela vaut vraiment le coup de peaufiner la version ...
Je suis comme Philippe je ne connais pas tdf tour de france est ce qui me vient à l'esprit !
Alain
Répondre
#5
Peut être peux tu décrire précisément le soucis rencontré de manière détaillée afin que nous t'aidions à le résoudre.
Ce serait dommage d'opter pour un autre choix pour un soucis sur LibreOffice
All you need : #!/bin/bash
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)