Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux 8 Handy menu.
Bonjour à tous,
Je savais comment les modifier sur primtux 7. Je bloque sur la modification des Handy menus du 8. 
Ce doit être encore possible, non ?
Numériquement vôtre,
Répondre
Pas encore et ça s'appelle primtuxmenu maintenant.
Répondre
(09-12-2025, 11:31:08)Steph a écrit : Pas encore et ça s'appelle primtuxmenu maintenant.

Bonjour, 
Je viens d'installer primtux, et dans mes primtuxmenu il y a plusieurs app qui ne fonctionne pas, je voudrais pouvoir modifier les apps affichés dans ces menus, est ce possible aujourd'hui? 
Car malgré mes recherches je ne trouve pas comment faire sans modifier les fichiers sql.
Répondre
Pour les applis qui ne fonctionnent pas, as-tu bien installé les logiciels supplémentaires depuis la fenêtre d'accueil ?
Pour le primtuxmenu, la fonctionnalité de modification du contenu n'a pas encore été implémentée.
Répondre
(08-07-2026, 22:03:03)Philippe Dpt35 a écrit : Pour les applis qui ne fonctionnent pas, as-tu bien installé les logiciels supplémentaires depuis la fenêtre d'accueil ?
Pour le primtuxmenu, la fonctionnalité de modification du contenu n'a pas encore été implémentée.

Non je ne les avais pas installés, c'est chose faite, merci beaucoup!
Répondre
L’installation des logiciels supplémentaires résout déjà pas mal de petits soucis. Pour la personnalisation du Primtuxmenu, ce serait vraiment appréciable de pouvoir modifier les applications affichées sans avoir à intervenir directement dans les fichiers SQL.
Répondre
(12-07-2026, 10:14:12)Angelle a écrit :  Pour la personnalisation du Primtuxmenu, ce serait vraiment appréciable de pouvoir modifier les applications affichées sans avoir à intervenir directement dans les fichiers SQL.

C'est prévu dans les prochaines évolutions.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)