Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
personnalisation des Handymenus
Voici mon point de vue:

- Utiliser un handymenu pour envoyer des vidéos, des sons, même si c'est une bonne idée, est à mon sens inapproprié. J'aurais plus vu un document open-sankoré comportant des pages sur lesquelles un clic sur une image permettrait l'écoute d'un son ou la lecture d'une vidéo (par renvoi sur une page contenant la vidéo) par exemple. Tu vas exploser le nombre d'icônes au fur et à mesure de l'année, des documents étudiés... Là tu mets un lien vers un document open-sankoré qui comporte tous les audios, un autre vers un autre document qui contient les vidéos et roule...

- Il n'est pas possible de mettre des icônes sur les onglets des handymenus, le wingdings est une idée, mais il y a aussi le BNE qui peut être intéressant pour ce que tu veux faire => voir ici: http://forum.primtux.fr/viewtopic.php?id=839 (La PrimTux-Dys est encore en développement mais pas loin d'une version très correcte). Tu peux tester le BNE-Dys à part en l'installant via synaptic (gestionnaire de paquets), il faudra juste bidouiller un peu pour qu'il démarre avec la session mais c'est assez facile à réaliser.

- Si tu restes sur ton handymenu, oui tu peux sauvegarder ta configuration: elle est enregistrée dans un fichier nommé .handymenu.conf: en session administrateur, rends-toi dans /home/01-mini (je présume), appuie sur ctrl + h pour voir les fichiers cachés => copie-colle le fichier .handymenu.conf là où tu veux le sauvegarder (enlève le point pour qu'il ne soit plus caché, tu le rajouteras quand tu le restaureras).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)