Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation multi-utilisateurs
1ere réponse

Pour libreoffice ça le fait pas , si je supprime le fichier, on perd en autre toute la présentation des barres d'outils (par exemple barre à outils de droite), les macros ...
par contre en enlevant toutes les lignes faisant référence à /home/primtux, à /home/prof ça gaze, donc j'essaie de trouver le fichier dans l'image d'install et je la corrige ...

bon enfin c'est pas ça ... je ne veux pas modifier le squashfs du live ...

s'il y a plusieurs utilisateurs corriger les fichiers concernés, c'est pas ça aussi puisque ce sont des fichiers pyc .. je ne te dis pas les mélanges entre user

donc la solution je pense est d'installé les macros en mode "partagé" (au moins tout nouvel utilisateur en profitera simplement)
on peut installer les macro oxt en mode root partagées par tous
# cd /usr/bin
# unopkg add --share lamacrooxtquivabien.oxt

et donc les différents utilisateurs y ont accès sans config particulière dans leur /$HOME/.config/libreoffice et donc voilà place nette pour /etc/skel au sujet de libreoffice

et faire cette install en post_configuration lors de l'installation de primtux est tout à fait possible...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)