Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Activités H5P intégrées avec Lumi dans Primtux 7
Adieu a totes,

Suite à la demande d'une collègue voulant créer des activités interactives en ligne, pour et avec ses élèves, je lui ai proposé de travailler sur H5P (que j'avais découvert à travers M@gistère/Moodle) sans savoir qu'il existait des applications hors-lignes dédiées dont Logiquiz et Digiquiz proposées par La Digitale.
Or, on m'a appris que Primtux 7 intégrait déjà l'application Lumi permettant de produire du contenu H5P, ce que je trouve vraiment pratique. Merci pour cette intégration.
Il faudrait à mon sens communiquer là-dessus (étant assez familier de Primtux, je ne connaissais pas cette possibilité) car il s'agit pour moi d'un argument supplémentaire pour proposer Primtux 7 aux enseignant⋅e⋅s du primaire (et pas seulement pour leurs élèves).

Cordialement,

Thierry
Répondre

Messages dans ce sujet
Activités H5P intégrées avec Lumi dans Primtux 7 - par ThierryM - 21-04-2022, 07:48:23

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)