Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
création d'un paquet ordinosaure
Philippe Dpt35 a écrit :Au niveau associatif, pour le recyclage de ces ordinosaures, on installe une PTx6 Debian 9 avec chromium à la place de Firefox qui sature très vite le CPU.

C'est marrant car je faisais le constat inverse pour l'utilisation de la ram (qui sature vite sur chromium + fuites mémoires) mais ça doit être pas mal dépendant au contenu visité au final.
Après, tu as sans doute plus d'ordis du type entre les mains donc je te fais confiance.

L'idée c'était d'utiliser firejail qui permet de lancer un applicatif en limitant certaines ressources : 50% du CPU et 70% de la ram max par ex.

Philippe Dpt35 a écrit :Dans un paquet on peut faire un script de postinstall ...

C'était précisément à ça que je pensais.Même si, la difficulté réside souvent dans le postrm : revenir à l'état avant installation en cas de désinstallation.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)