Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux en LDAP dans les écoles de Grenoble
Super! Ça fait plaisir de voir que certains s'emparent du projet aussi bien. De mon côté, je suis depuis maintenant 15 jours sur un écran interactif easypitch de 75 pouces avec une PrimTux5 (histoire de tester) et des PC Lenovo bas de gamme.
- Aucun souci de résolution, contrairement à l'ancien vidéoprojecteur qui ne prenait que le 1024x768 et là c'était galère, il a fallu que je mette en place un script (d'ailleurs suivant un poste de lebardix) pour gérer le double-écran.
- Stylet et tactile reconnus (des pertes bizarres mais rares après une veille ou au démarrage suivant l'ordre adopté tv-pc, mais le débranchement-rebranchement de l'usb résout le problème).
- La gestion du son en tout hdmi m'intéresse: parfois ça passe sur l'hdmi, donc la tv, et parfois sur les enceintes sans que je sache pourquoi!
- J'utilise beaucoup xournal, dommage qu'on ne puisse pas pivoter les pdf avec cette application
- J'utilise assez souvent openboard, libreoffice, les applis en collectif bien sûr.
- Pcmanfm ne veut ni du stylet ni du tactile, j'utilise donc spacefm.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)