Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ClicMenu sur la rpi
Bon, désolé : j'étais pris par des travaux chez mon beau-frère ce week-end... du coup, j'ai préféré différé mes réponses avant d'avoir une vrai réflexion dessus.

Citation :Pour des handymenus thématiques, il faudrait la possibilité de créer facilement des handymenus indépendants avec leur propre fichier de configuration et en mesure de se lancer en même temps.

Faire un petit soft de ce genre me parait réalisable.
On pourrait donc d'une part avoir une liste de handymenus thématiques mis à disposition des professeurs.
Ils peuvent les rechercher via un mini moteur de recherche.
Une fois un handymenu thématique identifié, ils peuvent l'associé à 1 ou plusieurs session.
Ce choix d'association va créé un raccourci sur les sessions désignés qui lancera ledis handymenu.

Si le professeur désir visualiser le handymenu, un bouton dédié lancera ce fameux handymenu.

Si le professeur désir créer son propre handymenu, il peut également le faire via un bouton dédié.
Ce dernier va ouvrir le soft de configuration des handymenus (sur lequel j'ai déjà bossé ces derniers mois) mais avec quelques variantes :
- l'obligation de donner un intitulé à ce handymenu
- l'obligation de préciser au minima 3 mots clés pour pouvoir l'identifier dans les recherches futures
- un bouton de validation (qui ne sera plus présent pour un modification : il sert à vérifier les éléments précédents sont bien remplis)

Enfin, un menu d'édition permettra de faire grosso modo la même chose qu'en création.

Si il faut se pencher dessus pour la PrimTux4, c'est sans doute encore possible mais il faut pas trop tarder.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)