PrimTux

La distribution éducative pour débutants et initiés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

CARTE DES MEMBRES POUVANT AIDER ET DES ÉCOLES SOUS PRIMTUX
Merci de vous y inscrire en nous envoyant un email si vous souhaitez y apparaître.

Les différentes isos de PrimTux4 sont disponibles, cliquez ici pour choisir votre version.
  • Pour être automatiquement informé des réponses à vos messages sur le forum, n'oubliez pas de cliquer sur "Suivre cette discussion" en bas de page. Mieux, en vous abonnant au flux RSS du forum, vous pourrez suivre tout nouveau message sur l'ensemble du forum.
  • En allant dans votre Profil, ligne "Vie privée", vous pouvez également cocher "Suivre automatiquement les sujets auxquels on a répondu.", vous n'aurez plus à cliquer sur "Suivre cette discussion" lorsque vous postez un message.
  • Abonnez-vous à la newsletter sur le site principal pour être informé des nouveaux paquets, nouvelles versions, bugs...

#1 09-08-2019 16:31:39

fmemain
Membre

fstab

Bonjour,

J'essaye de connecter des pc primtux sur uns serveur Windows 2012.
Mon lecteur monte bien lorsque j'effectue la commande mount-a mais impossible de le connecter au démarrrage.

vous trouvrez ci-dessous la ligne de mon FSTAB

//192.168.50.30/annee-scolaire /media/partage cifs uid=administrateur,credentials=/home/administrateur/.smbcred,iocharset=utf8,user,sec=ntlm  0  0

Merci

#2 09-08-2019 16:50:55

Steph
Administrateur

Re : fstab

Tu as essayé bêtement avec gigolo?
Pense à te présenter!

#3 10-08-2019 11:53:01

fmemain
Membre

Bonjour
Oui j’aI essayé mais libreoffice ne fonctionne pas erreur E/S a l’ouverture des documents
Je suis informaticien dans une collectivité

Dernière modification par fmemain (10-08-2019 11:56:17)

#4 10-08-2019 12:25:25

Steph
Administrateur

Libreoffice gros classique: essaie ça, je ne sais plus si c'est encore d'actualité, toutefois, c'est là: https://wiki.primtux.fr/doku.php/utilis … ibreoffice
Les présentations c'est ici: https://forum.primtux.fr/viewforum.php?id=6

Pied de page des forums