PrimTux

La distribution éducative pour débutants et initiés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

CARTE DES MEMBRES POUVANT AIDER ET DES ÉCOLES SOUS PRIMTUX
Merci de vous y inscrire en nous envoyant un email si vous souhaitez y apparaître.

Les différentes isos de PrimTux4 sont disponibles, cliquez ici pour choisir votre version.
  • Pour être automatiquement informé des réponses à vos messages sur le forum, n'oubliez pas de cliquer sur "Suivre cette discussion" en bas de page. Mieux, en vous abonnant au flux RSS du forum, vous pourrez suivre tout nouveau message sur l'ensemble du forum.
  • En allant dans votre Profil, ligne "Vie privée", vous pouvez également cocher "Suivre automatiquement les sujets auxquels on a répondu.", vous n'aurez plus à cliquer sur "Suivre cette discussion" lorsque vous postez un message.
  • Abonnez-vous à la newsletter sur le site principal pour être informé des nouveaux paquets, nouvelles versions, bugs...

#1 03-06-2019 15:40:22

Spicytony
Membre

Paramétrage impression avec code - Canon IR-Adv

Bonjour,

je suis toujours arrivé à installer des imprimantes et avec Canon, le pilote fournit par leur site  couvre quasiment toutes les imprimantes courantes.
Mais là, problème. L'imprimante est bien installée mais c'est dans les paramètres que je me perds.
Car l'impression nécessite un code (que j'ai) mais je ne vois nulle part où entrer ce code. J'ai testé toutes les options relatives à l'impression sécurisée mais jamais je n'ai pu entrer le code et jamais on ne me l'a demandé au lancement d'une impression. Je suis sur que PT4 communique bien avec l'imprimante  Canon IR Advance C3530 car dans le journal d'impression de celle-ci, je vois les impressions en erreur faute de code d'identification.
Je pourrai vous mettre quelques copies d'écran des menus de paramétrages si cela peut vous aider à m'aider.
En attendant, si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance et belle fin de journée.

Anthony

#2 03-06-2019 17:45:42

Steph
Administrateur

Re : Paramétrage impression avec code - Canon IR-Adv

a priori il faut installer CQue , c'est fait?

#3 03-06-2019 22:02:56

Spicytony
Membre

Re : Paramétrage impression avec code - Canon IR-Adv

Pas sûr... Je vérifie cela jeudi quand je retourne dans l'école.

Merci ! Je vous tiens au courant.

Anthony

Pied de page des forums