Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
J'ai enfin trouvé le chemin du forum, suite au téléchargement de la version 4 de Primtux. Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour cette distribution. J'ai installé Primtux 3 dans un environnement familial sur un vieux portable DELL Latitude D430 il y a près d'un an, et cela a parfaitement bien marché. J'ai aussitôt envoyé ma cotisation à l'association. L'objectif initial était de trouver un moyen de faire apprendre les tables de multiplication à ma fille qui était en CE2. Je viens de le remplacer la version 4, et c'est toujours aussi bien.

Me présenter ? Lorrain, habitant Ars-sur-Moselle près de Metz. Utilisateur de Ubuntu aux niveaux professionnel et familial depuis 15 ans. Un peu geek sur les bords. Impliqué dans la vie de l'école primaire d'Ars-sur-Moselle. Primtux y est en test, mais pas encore utilisé (mais leurs ordinateurs sont déjà sous linux. L'honneur est sauf)

Voilà, voilà, et maintenant une question dans une autre discussion.

Nicolas
Répondre
#2
Salut et bienvenue!
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#4
Un lorrain geek sous primtux et qui paie sa cotise : Cool Cool
Bienvenue !
Répondre
#5
Bienvenue dans PrimTux Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)