Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation Ludo
#1
Bonjour,

Ludo, je suis ERUN (enseignant référent aux usages du numérique) sur la circonscription de Dijon Nord.

je teste PrimTux en version 3 sur plusieurs types de machines (raspberry, pc plus ou moins anciens).
il n'est pas impossible que j'entame la migration de plusieurs écoles vers PrimTux.

a+ sur d'autres fils
Répondre
#2
Salut et bienvenue! Version 3? On a la 4 qui vient de sortir...
Répondre
#3
Salut Ludo, bienvenue Smile

PrimTux4 est disponible aussi bien pour les ordinosaures que pour les PC modernes.
Répondre
#4
Bienvenue Ludo !
Si le cœur t'en dis : https://wiki.primtux.fr/doku.php/contribuer
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue !

Bientôt la PrimTux4 RPi CTP (Contrôle parental).

La PrimTux3 actuelle est déjà très proche de la 4. La différence essentielle tient à la sécurité Web qui est assurée par Dansguardian.
Répondre
#6
ok merci pour le lien, je vais regarder.

cependant quand on arrive sur PrimTux.fr >> Telecharger, je n'ai pas vu de lien vers la version 4 mëme si celle-ci apparait sur le visuel des différentes versions.

j'ai commencé à m'interesser à PrimTux il y a environ 1 mois, je ne pense pas que la 4 était finalisée à ce moment là.
Répondre
#7
ludojiel a écrit :j'ai commencé à m'interesser à PrimTux il y a environ 1 mois, je ne pense pas que la 4 était finalisée à ce moment là.
Non, elle est toute fraîche ! Wink
Répondre
#8
ludojiel a écrit :cependant quand on arrive sur PrimTux.fr >> Telecharger, je n'ai pas vu de lien vers la version 4 mëme si celle-ci apparait sur le visuel des différentes versions.
Tous les liens sont actifs dans le pdf en cible de l'image Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)