Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un Tux de Bourges
#1
Salut à tous il y a déjà pas mal de temps que je suis passé de PC vers unix (puis linux) et macOs, c'est peut être a force de voir les catastrophe de windows, car je suis dans la maintenance informatique dans une université parisienne, mais j'habite à Bourges au centre de la France. j'ai connus ASRI que j'installais sur les machine que l'on passait en réforme en les donnant à des écoles. la je me dit tien un bien iMac
que je passerai bien sur ASRI et boum il à clôturé son site quel dommage. Après quelque recherche je trouve se jolie site. Donc me voilà près à partagé des expériences.
Comme autre passe temps j'aime bien les Comics DC, et les jeux de Rôle
Voilà
Arnaud
Répondre
#2
Salut Arnaud, bienvenue Smile

Bien que j'habite à 28 km de Bourges, nous pourrions discuter "PrimTux" IRL au jardin des Prés Fichaux.
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue, Arnaud !
Répondre
#4
oui pourquoi pas ce voir si tu ai prêt de Bourges, mais pourquoi au prés Fichaux ?
Répondre
#5
Les Prés Fichaux est un jardin près de la Gare. Je préfère parler en marchant plutôt que assis dans un café.

Près des cinémas, il y a un chemin de promenade, une ancienne voie de chemin de fer aménagée. Cela serait peut-être mieux.
Répondre
#6
Salut et bienvenue.
Répondre
#7
bienvenue
bonne journée Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)