Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paquet leterrier racontemoi
#1
J'ai des gros soucis surla création d'un paquet leterrier-racontemoi sur la raspbian :

Ca compile bien mais au lancement, je choisi de lancer en anonyme (choix entre authentification et anonyme) et paf :

Code :
*** Error in `/usr/lib/leterrier-racont/leterrier-racont': double free or corruption (out): 0x023a7260 ***

J'ai choisi la branche git "version-1.0-stable". J'ai du ajouter quelques dépendances non prévu dans le fichier control et 2/3 bricoles (lié au logiciels du terrier) pour que ça compile.

Je ne sais plus trop quoi faire... trouver le soucis sur du code C++, c'est franchement pas évident.
Peux-être des pistes ici : soucis similaire lors de la compilation pour une autre archi.

Il y a des chances que ça soit lié à la version de QT (je vois plein de macro if version de QT dans le code) mais en réalité j'en suis au point mort.
A part supprimer du code jusqu'à débusquer l'erreur (et donc passer un temps incroyable dessus) j'ai pas vraiment de solution.

Je tenterais sans doute la branch master sans trop y croire.
Répondre
#2
Si c'est un bug de l'application elle-même, ce n'est pas notre priorité que d'en résoudre les problèmes.

On ne le mettra pas dans les logiciels complémentaires "et pis c'est tout" :lol:

Je crois qu'on en a déjà pas mal fait. J'échange actuellement avec le développeur de Xnview qui est disposé à compiler son application pour RPi.

J'ai des soucis avec kiwix pour lequel il est difficile de s'y retrouver entre les différents modules proposés, les dépôts et les versions, les docs dispersées et pas toujours complètes !!!

J'ai tenté des compilations jusqu'à présent sans succès, mais j'ai encore d'autres tentatives à faire.

J'ai réussi à faire fonctionner une version serveur compilée pour arm que l'on trouve dans un des dépôts. Au pire il sera toujours possible de l'adapter pour un usage facilité en localhost. Cette version utilise le navigateur et pas une application autonome.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)