Sujets : 22
Bonsoir
J'ai testé l'extension installée dans Libreoffice pour entendre un texte selectionnnné sur Primtux-dys et Primtux 4: il ne se passe rien... Pas de son. Or j'ai bien le son dans les autres applications. Faut-il configurer l'extension ou installer quelque chose de spécifique? On a des inscriptions de gens du voyage du coup ça pourrait me rendre grand service.
Merci d'avance
Sujets : 41
C'est une question de droits sur le home. Essaie en admin dans le terminal:
sudo chmod -R 666 /home/administrateur
Sujets : 46
Vérifie si le paquet libttspico-utils est bien installé.
Bon je ne sais plus comment j'ai fait mais c'est résolu sur la prochaine iso. Une histoire de droit sur le répertoire où est enregistré le fichier temporaire de la synthèse.
Ben non la synthèse vocale c'est celle de libreoffice.
le paquet libttspico-utils est bien installé.
Sans succès non plus sur primtux 4
Sur la 3 normalement ça marche, bizarre, là je parlais de la 4 où effectivement ça ne passait pas.
Est-ce qu'il faut que je refasse une installation de primtux dys et de primtux4? Ou faire une mise à jour.
J'ai un souci aujourd'hui sur primtux dys: a chaque fois que j'essaie de me connecter en admin, il me remet sur la page de connexion avec les accès élèves ou admin.
Popur la dys tu as du faire quelque chose... Pour le reste attends, on a juste une syntghèse vocale qui ne fonctionne pas sur une version de test.
Sujets : 4
Ok merci.
Comment ça se fait que le bandeau d'action de la synthèse vocale n'apparait pas dans LibreOffice ?
L'interface est plus claire avec ce bandeau en bas à gauche, mais il n'y est pas pour ma part...
Ok, mais il est présent dans le libre office des écoles ?
Ok merci :ashame:
Ce que j’ai voulu dire c’est que dans le libreoffice des écoles sous windows il est présent et opérationnel.
Ben dans celui de linux aussi à la base, mais vu les problèmes de sons rencontrés parfois, je l'ai viré et remplacé par gspeech pour tout le système, qui, il est vrai, est moins configurable.