Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
J'ai découvert cette belle distribution grâce à google Smile Je cherchais une distribution éducative et libre, c'est donc tout naturellement que j'ai cherché dans la famille de Linux!

J'ai installé cette distribution pour le PC de récup' que ma compagne a dans sa classe de CP.
Je suis autodidacte bidouilleur en informatique. Je suis très à l'aise sous windows un peu moins avec linux même si j'ai déjà installé quelques distributions auparavant (Ubuntu et Mandriva). Je suis maintenant avec mon Asus Transformer T100TA sous la dernière version de Fedora, je connais les commande de base de Bash.
Je bidouille beaucoup avec l'aide des tutos et des forum où l'on peut trouver plein de gens super sympa toujours prêt à aider.

Je suis en région parisienne (92) mais originaire du nord.

Et pour ceux que ça intéresse car cela fait partie de mon identité et influence certains de mes choix de vie, je suis militant à la CGT et au PCF.

Voilà

On se voit bientôt sur le forum

Guillaume
Répondre
#2
Eh bien, très édifiant.

Dès que ta compagne aura un peu de recul, tous les retours (bon ou négatif) sont à prendre.

Enfin, ne pas hésiter à parler de nous (enseignants, parents d'élèves etc.) : nous sommes connus principalement par des utilisateurs de Linux...
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !

Accessoirement, puisque tu abordes le sujet, j'ai un long passé de militant ouvrier et syndicaliste. Mais ça restera entre nous, car hors sujet concernant PrimTux ! Wink
Répondre
#4
Welcome! Big Grin
Répondre
#5
Bienvenue Guillaume Smile
Répondre
#6
bienvenue et bonne journée
Wink
Répondre
#7
Bienvenue dans le monde de PrimTux Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)