Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utiliser le réseau 4G d’un iPhone en filaire (usb) depuis primtux
#1
Bonjour à tous,

Pour télécharger plus vite, je souhaite implémenter le support réseau depuis un iPhone (connecté en usb)

Quelqu’un aurait t’il déjà fait ça et comment ?

(La recherche iPhone n’ayant rien donné, j’ouvre un nouveau sujet)

Je poursuis mes recherches en attendant vos réponses..

Bonne soirée.
Répondre
#2
:lol: iPhone! Disons qu'apple c'est pas trop le copain du monde libre! Perso je ne peux rien faire! Cherche sur g... euh qwant!
Répondre
#3
Bonjour,

avec l'iphone tu dois disposer du partage de connexion en WiFI. Dès lors, sous PrimTux, tu y accèdes comme pour n'importe quel réseau WiFi.

Pour le débit de données, on voit des avis contradictoires: certains voient l'USB plus rapide, d'autres le WiFi, d'autres encore ne voient pas de différence.
Répondre
#4
Un smartphone libre n’existe pas (une tentative de Mozilla a bien existé .. mais comme Microsoft, ça n’a pas fonctionné).

Je n’ai pas de carte réseau wifi donc je dois passer par ethernet. Je vais poster un message sur les forums de debian pour voir, je vous raconterais pour expliquer comment j’ai fait si possible.
Répondre
#5
Non mais je comprends, c'est juste une boutade, androïd c'est pire!
Répondre
#6
J'ai bonne foi en https://puri.sm/shop/librem-5/ comme smartphone libre à venir.

Le marché pour ce type de tel existe à mon sens : demandez à un politicien/journaliste/etc si il est prêt à payer le prix pour un tel qui ne le piste pas (ou en tout cas pas les GAFAM) ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)