Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux3 pour Rapberry Pi: tests
Philippe Dpt35 a écrit :- il faut être administrateur, donc la commande n'est pas reconnue sans sudo.
- comme tu es dans un dossier système, inutile de mettre le ./
Lance directement la commande
sudo proxy-protect-firefox-esr
J'ai écrit des bêtises, je rectifie !

/usr/local/bin/primtux n'étant pas dans le path système ou utilisateur, la commande
Code :
proxy-protect-firefox-esr
seule n'est pas reconnue, que ce soit avec ou sans sudo

Si on est dans le dossier /usr/local/bin/primtux, toujours parce que /usr/local/bin/primtux n'est pas dans le path, il faut effectivement lancer la commande par
Code :
./proxy-protect-firefox-esr
ou par
Code :
sh proxy-protect-firefox-esr
ce qui ne serait pas nécessaire uniquement si /usr/local/bin/primtux était dans le path.
Répondre
Merci Philippe pour ces précisions que je ne connaissais pas. En fait quand une commande directe ne marche pas, je ne me pose pas la question, je la précède toujours avec ./ ou sh effectivement Wink .
ERUN libriste
Répondre
Les scripts du dossier /usr/bin par exemple peuvent être lancés directement en saisissant uniquement leur nom.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)