Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pulseaudio
#1
Bonjour,
Je suis en train de déployer primtux sur des PC et j'ai un problème de son avec pulseaudio : en effet le son ne fonctionne pas avec lettres et j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve pas pulseaudio.
Je son fonctionne parfaitement dans les autres applications : gcompris, VLC... Avez vous des pistes sachant que ces pc n'ont pas Internet ?
Répondre
#2
Tu as un message quand tu lances en terminal? PrimTux2 (jessie) ou 3 (stretch)?
Répondre
#3
Oups désolé Steph c'est sur stretch
[Image: RlnRCRPYTTdw.jpg]
Répondre
#4
J'ai eu un problème avec le son et Klettres lorsque j'ai construit une PrimTux pour Raspberry Pi.
Teste ceci:
dans un terminal, fais
Code :
pulseaudio -D
puis lance klettres.
Dis-moi si après cela le son fonctionne.
Répondre
#5
Merci Philippe je teste demain en arrivant
Répondre
#6
Alors il ne trouvait pas pulseaudio
Donc j'ai réussi à me connecter à Internet avec mon phone
Sudo ifconfig -a
Ensuite
Dhclient -v enp......
Sudo Apt install pulseaudio
Et voilà ça fonctionne, pourquoi je ne l'ai pas sur mon Master je ne suis pas il faudrait que j'essaye avec virtualbox et l ISO de base.

Je mettrai en page ce soir
Merci
Répondre
#7
Je viens de faire un test avec la primtux 3 du 18/11/2017 et pulseaudio n'est pas installé
Répondre
#8
Je vais au moins l'ajouter dans les sources.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)