Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecole Jean Monnet 57979 Basse-Ham
#1
J'ai 2 pc en autonomie avec primtux 1 Eiffel et primtux 2
Mes collègues ont aussi un pc dans leur classe avec la 1(2 postes) et la version 2 ( 3 postes)
Le periscolaire a aussi un poste en version 2
Répondre
#2
Big Grin
Répondre
#3
Bonjour,

Je viens de reconditionner un vieil ordinateur avec xubuntu et primtux dessus.


Ce vieil ordinateur a retrouvé ainsi une seconde vie et propose des outils adaptés aux élèves d'élémentaire tout en fonctionnant bien mieux que sur windows et en étant à jour.

Si des enseignants, du secteur de Thionville en Moselle, sont intéressés pour tester cet ordinateur dans leur école, je peux leur mettre avec plaisir en prêt cet ordinateur (tour, écran, souris et clavier). Si par la suite ces enseignants veulent franchir le pas d'installer un ou les deux systèmes d'exploitation sur des machines de leur école, on pourra s'arranger.

Je suis à l'école de Basse-Ham (Jean Monnet) tous les jours sauf le jeudi cette année,



Florent
Répondre
#4
Super ! Quel version de Primtux ?
Répondre
#5
Primtux 4 avec debian 8 je crois
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)