Sujets : 41
Je n'ai jamais essayé! Tu peux a priori essayer la version pour ubuntu sous PrimTux3 ou 2, même en i386.
Sujets : 3
Quand j'essaie d'installer la version ubuntu manuellement (12.04 ou 16.10), l'installateur de paquet me signifie qu'il manque la dépendance libsdl2.
Je ne la trouve pas dans les dépots.
J'avoue que là je ne maitrise pas grand chose :
je ne suis pas sûre que je choisisse le bon programme pour primtux: il y a plein de version linux différentes, même celle pour ubuntu, il y a 4 versions !
J'ai essayé d'installer celles pour ubuntu (la + vieille et la plus récente) et j'ai donc ce problème de dépendances.
J'ai fait la manip de Philippe Dpt35 et recommençé mais ça me remet pareil.
Quand j'essaie d'installer les versions "debian" proposées (2 ) là le message d'erreur me dit "architecture amd 64 incorrecte"
Mais peut être qu'aucune de ces versions n'est compatible avec primtux...
Bon en fait pour les fichiers version "debian" j'ai aussi un soucis d'extraction...je téléchrage 1 fichier compressé qui me donne 3 fichiers..qui sont aussi compressés ! Rien ne se lance tout seul. Je pense que c'est fait pour des pros de linux.
Merci de votre aide, pour moi là c'est trop complexe, les enfants travailleront sur le PC !
Merci encore
Sujets : 46
Pour t'aider à choisir le bon paquet, nous avons besoin de savoir précisément quelle version de PrimTux tu as installée.
Ensuite, une fois tentée l'installation du bon paquet, et en fonction du message d'erreur renvoyé, nous pourrons essayer de voir s'il y a une solution.
Ok merci, j'essaierai demain à l'école!
Sujets : 41
Pour infos ce que je propose fonctionne, en tout cas ça s'installe, on a les raccourcis. Pour moi ça s'arrête là étant donné que je n'ai pas les bestioles.