Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec systemback
#26
Merci, vous êtes très clairs dans vos explications! Tout noté, on s'y replonge cette semaine! Bonne fin de weekend!
Répondre
#27
Alors vraiment merci à nouveau! 4 PC de plus sous Linux! Ca va très vite comme ça, et ça marche très bien! On poursuit sur notre lancée!
Répondre
#28
Félicitations Big Grin

L'équipe de reconditionnement a trouvé les branchements pour les disques durs pour copier le disque source vers le disque cible ?

Combien de temps prend la copie ? 30 minutes ?
Répondre
#29
Le deuxième membre de l'équipe a bien géré pour les branchements, grâce à vos infos. Il faut 30 min, montage démontage inclus! Trop bien! C'est grâce à vous Smile
Répondre
#30
Super ! Ravi de savoir que vous êtes arrivés à vos fins ! Smile
J'en profite pour vous proposer d'organiser une rencontre autour de Primtux dans notre coin. Vous êtes maintenant au moins trois écoles primaires utilisant Primtux, Il y a deux instits de Nozières qui sont intéressées, une instit de La Batie d'Andaure (peut-être deux) et toi.
Si nous organisons un week-end avec des ateliers et des échanges autour de Primtux avec notre association Linux07, pour les enseignants 'en essayant de bien communiquer en amont, est-ce que tu serais intéressée ?
Est-ce que une personne investie de la communauté Primtux pourrait, elle aussi, éventuellement envisager de venir à cette rencontre ? Je pourrais l'héberger et éventuellement défrayer son déplacement...
Qu'en pensez-vous ?
Répondre
#31
Bonjour Rodinux,
Merci pour ton implication dans le déploiement de PrimTux.
Je t'informe que nous venons de tout récemment constituer une association, Collectif PrimTux, afin de tenter d'agréger toutes les bonnes volontés autour du développement et de la promotion de PrimTux. Cela pourrait t'intéresser. Tu trouveras toutes les informations utiles sur le site de l'association: http://collectif.primtux.fr/

En espérant pouvoir te compter parmi les membres de l'association, PrimTux ayant besoin de bras pour répondre à toutes ses ambitions ! Wink

Je précise au passage que l'invitation à l'adhésion à l'association est ouverte à tous, pas seulement à Rodinux ! Toute personne est la bienvenue, quel que soit son niveau de compétences.
Répondre
#32
rodinux a écrit :Super ! Ravi de savoir que vous êtes arrivés à vos fins ! Smile
J'en profite pour vous proposer d'organiser une rencontre autour de Primtux dans notre coin. Vous êtes maintenant au moins trois écoles primaires utilisant Primtux, Il y a deux instits de Nozières qui sont intéressées, une instit de La Batie d'Andaure (peut-être deux) et toi.
Si nous organisons un week-end avec des ateliers et des échanges autour de Primtux avec notre association Linux07, pour les enseignants 'en essayant de bien communiquer en amont, est-ce que tu serais intéressée ?
Est-ce que une personne investie de la communauté Primtux pourrait, elle aussi, éventuellement envisager de venir à cette rencontre ? Je pourrais l'héberger et éventuellement défrayer son déplacement...
Qu'en pensez-vous ?

Intéressant cette rencontre, mais je suis vraiment loin!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)