Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
URGENT PRIMTUX en cadeau.... sur un EeePc d'Asus...
#1
Gros problème...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit-fils... il va avoir 10 ans...
Je veux lui offrir, pour la fin de semaine, un petit Asus EeePc 701Sd...
Cet ordi a un petit emmc ou SSD de 7,52 Go...
Quelle meilleure occasion d'offrir un ordi avec un excellent OS = Primtux, OS fort attrayant pour un enfant...
J'ai bien essayé Primtux 2... qui marche bien en live... Mais nécessite au moins 2 à 3 gGo pour une installation permanente.
Finalement, j'ai réussi à installer une ancienne version de Primtux... Liberté Live ... 6,9 Go...
Malheureusement diverses choses ne fonctionnent pas facilement contrairement à Primtux2.
Question ... est-il possible de faire des modif sur la clé d'installation afin de ne fournir que les paquets intéressants pour un grand garçon de 10 ans...
En sommes que les logiciels du Tux MAXI?
Afin de pouvoir installer la version PRIMTUX 2, mais réduite et pouvant ainsi fonctionner sur moins de 6,5 Go... ?

Si oui, veuillez bien m'expliquer clairement chacune des étapes... j'arrive à me débrouiller en linux, mais je ne suis pas un GEEK mais plutôt un user...

Merci pour votre obligeante compréhension,
Clodlux
Répondre
#2
Les utilisateurs sont créés automatiquement, il faudrait une recompilation complète à partir des sources.
Il ne peut pas démarrer sur une clé usb? Si oui à environ 8€ la 16 Go je crois que ça peut se tenter non?
Il faudra aussi vérifier la résolution d'écran parce qu'il semble que tu puisses aller jusqu'à 854×480, ce qui est très juste, certains logiciels ne pourront pas fonctionner.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)