Sujets : 4
salut
la ville de grenoble a fait le choix de partir avec primtux lubuntu pour ces écoles , le problème nous venons de voir que vous la maintenez plus ???
comment pouvons nous faire pour continuer avec lubuntu ?
peut-on installer handymenu sur une lubuntu ?
merci
Sujets : 41
Oui, il était bien précisé que cette version était expérimentale, ce qui est déconseillé pour une mise en production.
PrimTux2-amd64 compatible UEFI est plus "propre" étant donné son mode de compilation qui est "l'officiel" live-build. Le dépôt est le même que celui de la lubuntu.
nous avons pris la distribution lubuntu car nous avons plein de probleme driver avec debian que nous n'avons pas avec lubuntu. pensez-vous qu'avec la version PrimTux2-amd64 compatible UEFI nous aurons moins de probleme ?
merci je vais faire mais test
salut
je viens de faire la plupart de mes test tout est ok sans mm me servir des black ports manque plus que le double ecran avec le display port et c'est partie
le matos c'est des lenovo thinkcenter 710p
salut
plus compliqué que ca , car le choix d'un serveur eole avec le module Eclair (LTSP) a été validé,
notre problématique maintenant c'est de faire marcher une image primtux sous Debian avec un serveur LTSP sous ubuntu
donc pas simple on y travail
Sujets : 41
Il vaudrait mieux aussi utiliser Eiffel qui n'a qu'une session.