Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrôle parental ne fonctionne plus
#1
Bonjour Smile

J'ai installé Primtux 2 amd64 sur l'ordi d'un ami pour sa fille. J'ai un soucis avec le contrôle parental :
Il fonctionnait très bien au départ, puis je l'ai misà jour depuis la session administrateur. Depuis, il ne fonctionne plus, et rien ne se passe quand je tente d'accéder aux paramètres.

Que puis-je faire ? Merci d'avance Smile
Répondre
#2
Qu'as-tu mis à jour? Les listes ou dansguadian?
Si c'est dansguardian qui s'est mis à jour ça vient de là, j'ai dû oublier de bloquer la version sur la 64 bits.
Je vais regarder.
Répondre
#3
Merci de la réponse rapide Smile

Alors je ne sais plus. Faudra que je regarde mais de mémoire j'avais une fenêtre dans la session admin avec deux boutons 'mettre à jour le contrôle parental" et "gérer le contrôle parental."

Je regarde dans la semaine si je peux, encore merci !
Répondre
#4
Bon je crois avoir trouvé, ça ne vient pas de dansguardian mais de firefox: le passage à firefox-esr a modifié les répertoires de protection de proxy-protect => recharge, désinstalle proxy-protect-firefox et installe proxy-protect-firefox-esr, ça devrait résoudre le problème.
Répondre
#5
Une petite compilation de mise à jour de PrimTux2-amd64 serait peut-être opportune ?
Vérifier aussi que le paquet pour activer la synthèse vocale dans LibreOffice est présent. Wink
Répondre
#6
Code :
sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade && sudo apt-get autoremove proxy-protect-firefox && sudo apt-get install proxy-protect-firefox-esr libttspico-utils
Répondre
#7
@Steph : C'est sans doute ça oui ! Je testerai ce week-end au plus tard Wink

@ideefixe : Si les moyens le permettent ce serait une bonne idée oui, et ça clôturerait le développement de Primtux pour Debian 8 Jessie dans la foulée j'imagine Smile
Répondre
#8
Disons que je pourrais en faire une petite dernière de chaque.
Répondre
#9
Je pense que ça vaudrait le coup Smile

Ça figerait Primtux-Jessie et corrigerait les retours de bugs que vous avez ru pour cette version, dont les miens. (A tout hasard, vous avez un git pour déclarer proprement les bugs ? Smile
Répondre
#10
https://framagit.org/search?utf8=%E2%9C%...itory_ref=

Il y a un bug, on ne peut pas se connecter en standard sur framagit pour l'instant. Je pensais avoir envoyé la 64 bits, apparemment non...
Répondre
#11
Steph a écrit :
Code :
sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade && sudo apt-get autoremove proxy-protect-firefox && sudo apt-get install proxy-protect-firefox-esr libttspico-utils

Après une installation de PrimTux2, suivie de l'installation des logiciels non-libres, j'ai entré cette commande.
Cela m'a proposé les mises à jour qui font passer à Debian jessie 8.9. Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)