Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Xavier
#1
Bonjour!

Stagiaire chez Lionel j'ai trouvé la solution au problème qu'il avait posté ici
Voilà je suis un jeune sysadmin et reseaux GNU/Linux & Windows et travaille sur le projet de déploiement de Primtux2 dans une école, je pourrais poster un "tuto" pour iTalc sous primtux si ça intéresse des gens (et que j'ai le temps) étant donné que la doc sur le net est proche du non-existant.

Cordialement!
Répondre
#2
Bonjour Xavier,

Bienvenue dans PrimTux.

Toutes les ressources sont les bienvenues, donc tu peux créer ton "tuto" sur iTalc Wink

Cdlt.
Répondre
#3
Bienvenue Xavier Smile
et félicitations pour avoir trouvé la solution pour installer PrimTux sur des PC :
Citation :EF MATERIEL : INTEL NUC5PPYH (Proc :N3800 RAM:4Go SSD:120Go) / ECRAN HP 20kd 19.5'' T3U83AA

avec la PrimTux2-amd64-UEFI, tu nous diras si elle fonctionne aussi.
Répondre
#4
J'avais pas vu ce post!

Merci, c'est en téléchargement, je teste ça dans l'après midi!
Le déploiement prévu pour bientôt je vais voir si ça vaut le coup
Répondre
#5
Xavier a écrit :Bonjour!

Stagiaire chez Lionel j'ai trouvé la solution au problème qu'il avait posté ici
Voilà je suis un jeune sysadmin et reseaux GNU/Linux & Windows et travaille sur le projet de déploiement de Primtux2 dans une école, je pourrais poster un "tuto" pour iTalc sous primtux si ça intéresse des gens (et que j'ai le temps) étant donné que la doc sur le net est proche du non-existant.

Cordialement!

Salut et bienvenue mais c'est quoi la solution?
Pour italc, renseigne-toi aussi sur epoptes.
Répondre
#6
Salut!

Upgrade du kernel en 4.9 backport

Edit: J'ai pris 2-3 jours à faire fonctionner iTalc correctement, merci pour l'alternative en tout cas c'est noté au cas où il y aurait besoin d'upgrade. iTalc s'installe en 5min en client et 1 ou 2 minutes de plus en master.
Répondre
#7
Tutoriel pour upgrade du kernel en 4.9 http://wiki.primtux.fr/doku.php/linux-image
Répondre
#8
Merci pour ce tuto ideefixe!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)