Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec klettres
#1
En testant klettres sur PrimTux2 sur Raspberry, la souris devient inopérante sur la fenêtre de klettres, puis on perd complètement le contrôle de l'application: on ne peut plus rien faire, même plus fermer l'application.
En vérifiant la version pour PC en machine virtuelle, je m'aperçois que j'ai exactement le même problème. Il n'est donc pas dû spécifiquement à la version Raspberry.
D'autres que moi ont-ils constaté ce problème ?
Répondre
#2
Non je n'ai pas ce problème, voir ici pour voir si c'est ce dont tu parles:

https://primtux.fr/wp-content/uploads/20...-09-41.mkv
Répondre
#3
C'est bien de cette application dont il s'agit.
En session administrateur, je ne perds pas la souris sur la fenêtre de l'application, mais l'application plante également et devient incontrôlable et impossible à fermer.
Sur ma VM ça peut être lié au fait que le son n'est pas configuré convenablement (j'ai un message d'erreur d'alsa).

Je vais faire des recherches pour voir si ce problème est connu, klettres faisant partie du dépôt Raspbian.
Répondre
#4
Bon,maintenant ça ne plante plus, mais si la lettre est bien lue au démarrage de l'application, il n'est ensuite plus possible d'entendre quoi que ce soit, qu'on change la lettre ou qu'on demande sa relecture !
Répondre
#5
ça s'améliore. Il y avait un problème avec pulsaudio (pourtant le son fonctionnait bien avec les autres applications, c'est en lançant le contrôle de volume que le problème est apparu). Je l'ai réglé, et maintenant je peux faire répéter le son.
Mais je n'arrive pas à changer la lettre. Je peux effectuer une saisie dans la zone prévue à cet effet, mais cela ne change rien sur l'ardoise et c'est le son de la lettre inchangée de l'ardoise que l'on entend.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)