Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
crash après installation des logiciels non libre
#1
Bonjour
En fait c'est une primtux2 que j'avais installée sur mon del D410 à partir d'une iso d'il y a quelques mois.
J'ai donc procédé à l'installation des tous les compléments non libres en téléchargement direct sur internet.
Je redémarre et voici le message :

/bin/sh: can't access tty ; job control turned off
(initramfs)_

Y'a-t-il quelque chose à faire pour récupérer rapidement le primtux ou vaut-il mieux que je refasse une install complète ???

Y'a-t-il un moyen, sur primtux, d’être averti des mises à jour disponibles pour l'ensemble des appli primtux ??

Cordialement

Hubraym
Salutations d'un gnou
#2
Il y a une réponse ici: http://superuser.com/questions/410472/bi...-shellcode. Mais disons que si c'est sur une PrimTux2 beta il vaut mieux télécharger la dernière et tout faire proprement. Je te conseille aussi d'installer onglet par onglet, histoire d'éviter d'avoir à tout refaire si ça plante.

Pour les mises à jour, tu peux installer cet outil: gnome-packagekit
#3
Merci pour la réponse

C'est vrai en demandant l'installation de tous les onglets ça a planté une première fois avant la fin.
Alors effectivement j'ai refait onglet par onglet et ça a été jusqu'à la fin mais c'est là que ça a planté au redémarrage.

En attendant les réponses j'ai fait un petit coup de Gparted pour augmenter la taille de ma partition Primtux, que j'avais faite un peu juste, de 20 à 30 Go. Et là miracle tout c'est remis à marcher correctement...
J'espère que ça va tenir...

D'accord pour gnome-packagekit je vais installer ça.

Y'a-t-il un moyen de mettre un drapeau "problème résolu ??

Cordialement
Salutations d'un gnou
#4
Oui je ferme.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)