Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ajout d'aplication dans handymenu
#1
salut

j'ai ajouter un logiciel educatif la course aux nombres

installation impec , le probleme est quand je veux ajouter l'application dans handymenu configuration , l'appli ce copie et fonctionne mais j'ai pas l'icon j'ai tester avec les appli de base LibreOffice par exemple et la ça marche

pouvez-vous m'aider ??
Répondre
#2
Bonjour,

oui, installer l'icône de la course aux nombres dans le handymenu, n'est pas aussi simple que pour les autres applications.

avez-vous suivi une des méthodes suivantes http://wiki.primtux.fr/doku.php/handymen...configurer
Répondre
#3
Voici la procédure:

- Tu as donc ceci:
[Image: Sélection_110.png]

- Clique sur "La course aux nombres", puis sur "changer l'icône":
[Image: Sélection_112.png]

- Tu vas dans /usr/share/lacourseauxnombres/images:
[Image: Sélection_114.png]
[Image: Sélection_115.png]
[Image: Sélection_116.png]
[Image: Sélection_117.png]

- Ouvre le seul fichier .png qui s'y trouve:
[Image: Sélection_118.png]
[Image: Sélection_119.png]

- Ton icône est arrivée!
[Image: Sélection_120.png]
Répondre
#4
Merci Steph Smile
Cette procédure pourrait être ajoutée à la documentation sur le wiki de PrimTux.
Répondre
#5
merci pour tout
Répondre
#6
ideefixe a écrit :Cette procédure pourrait être ajoutée à la documentation sur le wiki de PrimTux.
Cela n'avait pas été fait pour Eiffel ?
Répondre
#7
Si tu l'avais fait, en moins détaillé, j'ai juste ajouté 2 phrases dans le wiki pour spécifier les chemins.
Répondre
#8
super travail merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)