Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CLICMENU SUR PRIMTUX2
#26
OK merci, j'ai un peu de mal à comprendre, je pensais que chaque clicmenu était lié à un compte. Or il est utilisable par n'importe quel compte sauf admin...

J'ai le problème suivant avec quelques logiciels comme "ou ou ou", j'obtiens le message "the disk is full or the file is write-protected", le disque est loin d'être plein donc il doit s'agir d'un problème de droits sur un ou certains dossiers.

Merci d'avance

Cordialement
Répondre
#27
As-tu mis à jour les clicmenus?
Répondre
#28
Oui j'ai mis à jour les dépots et les logiciels à mettre à jour par synaptics, il y a un moment.
Je l'ai refait ce matin. Il ne m'a mis que firefox et un paquet nommé "lamb" à jour.
Toujours le même problème avec certains logiciels de clicmenu
Répondre
#29
Tu es sous Eiffel ou PrimTux2? Il faut que tu fasses un chmod, mais c'est bizarre parce que c'est inclus dans les clicmenus:

Code :
sudo chmod -R a+w /usr/share/Clicmenu-mini
sudo chmod -R 777 /home/01-mini/.wine/
sudo chmod -R a+w /usr/share/Clicmenu-super
sudo chmod -R 777 /home/02-super/.wine/
sudo chmod -R a+w /usr/share/Clicmenu-maxi
sudo chmod -R 777 /home/03-maxi/.wine/
Répondre
#30
Je suis sous Primtux2.
Pour info, j'ai utilisé la méthode windows quand un programme ne fonctionne pas. J'ai désinstallé et réinstallé. Tout semble fonctionner...
Wine ne devait pas poser de souci, j'avais déjà donné tous les droits pour installer lecthème.
Merci, si je remarque quelques anomalies, je reviens vers vous.
Je vais prendre le temps d'essayer l'ensemble de tous les logiciels éducatifs du système.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)