Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour !
#1
Je suis Pierre-françois de l'association Nâga . Nous faisons du reconditionnement et du don d'ordinateur sous Linux (Xubuntu) sur Nantes métropoles. Après avoir mis sur pied la distribution B-linux destinée aux aveugles et mal-voyants(Ubuntu Gnome, toujours en test), et utilisé (avec joie) la distribution Livemamecab , nous sommes à présent très intéressés par Primtux (félicitations au passage pour tout le travail effectué), que nous pourrions installer sur des machines, dans l'éventualité où nous serions amenés à équiper des écoles en matériel informatique. On goûte à tout ça depuis seulement hier, et nous nous proposons d'en faire un retour d'expérience ici.

Au plaisir de vous lire !
P.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue sur le forum! Des retours d'expérience et demandes d'améliorations sont toujours les bienvenus, j'en manque cruellement! PrimTux se veut simple, abordable et légère. La copie de disque dur est d'une simplicité enfantine avec systemback (même démarche que pour la copie système), ça facilite grandement les installations en masse! Bravo pour votre association, faudrait que j'y pense dans min coin (devinette...).
@ bientôt,
Steph
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)