Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux et tableau numérique
#1
Ola les gens, l'école que j ai aidé dispose de tableaux numériques (le rétro interactif).

Vous avez déjà eu l'occasion de bosser dessus avec primtux ? Il y a des logiciels qui s'y prêtent bien ?

Sous primtux et avec un ordi portable, si je connecte le rétro à la sortie hdmi, il se passera quoi ? Primtux fera de de duplication d écran ? J'ai pas la distro avec moi, il y a une partie système ou le peut configurer les affichages ?

Merci
Répondre
#2
Salut,
Pas essayé encore, mais tu as arandr qui va te détecter ton tbi et il suffit de l'activer. Pour les logiciels, il y a open-sankoré dans le dépôt.
Répondre
#3
Pas d'expérience dans ce domaine avec un portable sous Linux, désolé. Normalement, par expérience sur portable mais avec d'autres OS (pas Linux, Windows et Android) tu devrais avoir une duplication d'écran. Sur ta télé ça devrait automatiquement s'adapter par rapport à ton écran de portable. Faut pas avoir peur d'essayer vu que tu garderas le contrôle d'affichage avec ton écran de portable, ce qui ne serait pas forcément le cas avec un mini PC par exemple (je le signale par expérience et sous Linux !)
Répondre
#4
Ah tbi merci pour le nom.
Super merci pour open sankoré. Je vais tester.
Vraiment super d avoir des infos.
Si j'ai l'occasion de pouvoir faire joujou avec, je vous ferai un petit CR
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)