Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Steph
#1
Bonjour à tous,

Je suis donc Steph, professeur des écoles depuis 20 ans dans le Nord de la France (un cht'i quoi!). Grand amateur de libre et de bidouille, j'ai enseigné dans tous les niveaux de la GS au CM2, dans tous les milieux. J'ai été enseignant ressource informatique durant 2 ans. J'ai cessé ces fonctions quand j'en ai vu les limites... trop pour moi! Je suis marié, j'ai 2 ados à la maison et ma femme est sous linux mint! Mon souci est de bâtir une distribution simple, accessible, à jour, et adaptée à l'école primaire. J'ai collaboré avec Bic dans les tests des ardoises Bic Éducation et ai gagné 2 concours assez réputés avec mes classes (le défi internet 62 en 2010 et le football des princesses en 2013). J'ai également collaboré avec ASRI dans sa version 300.

@ vous!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)