Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau membre
Bonjour les Tuxs,

je suis sous Linux depuis un an et deux mois. J'adore! Ça fait un moment que je me tâte de le faire, et tout au début j'ai essayé avec Debian, mais pas compris le principe de l'installation (il y a trop d'image, je ne sais pas laquelle choisir, etc...), donc j'ai commencé avec une ancienne version d'Ubuntu- et voila, le début est posé!

Je viens d'installer PrimTux, il y a quelques jours, et je le découvre. J' en suis ravi, mais j'aurais quelques questions bien évidemment.
J'étais sous ASRI sur mon ancien (très ancien) ordi, mais pas très satisfait. J'ai essayé d'installer doudoulinux, mais ça n'a pas marché, mais PrimTux- installation depuis premier coup. Parfait.

Je poserais mes questions dans une nouvelle session, pas en "présentation".

Merci par avance.
A bientôt.
Découvre GNU/Linux, adhère pleinement à sa philosophie!
Slackware (étais avant ss Xubuntu) sur Assus eee PC 1005 HA, RAM 1 Gb, 32 bits
Linux Mint sur Ordi Clevo (PCLF), RAM 8 Gb, CPU Kabylike
Autres: win 8.1, win 10, Android.
Répondre
Salut Philipov et bienvenu!

Bon 256 mo de ram pour PrimTux c'est quand même juste, si tu peux passer à 512 n'hésite pas!
Répondre
Merci pour l’accueil,
je ne peux pas avoir plus de RAM, mais j’avoue que tout marche bien, les enfants regardent même des vidéo par le net, et les pages s'ouvrent relativement vite.
;-)
Découvre GNU/Linux, adhère pleinement à sa philosophie!
Slackware (étais avant ss Xubuntu) sur Assus eee PC 1005 HA, RAM 1 Gb, 32 bits
Linux Mint sur Ordi Clevo (PCLF), RAM 8 Gb, CPU Kabylike
Autres: win 8.1, win 10, Android.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)