Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récupération de données et sauvegardes sur PrimTux
Bonjour,

Je m’interroge sur les pratiques autour de la récupération de données et des sauvegardes sur PrimTux, notamment dans un contexte scolaire ou familial où plusieurs utilisateurs partagent la même machine. Entre les travaux d’élèves, les réglages personnalisés et les fichiers créés au fil du temps, il peut arriver que certaines données soient perdues ou écrasées. Je me demandais quelles solutions vous utilisez pour faciliter une éventuelle récupération de données et limiter les impacts quand un problème survient.

Vos retours sur les méthodes que vous avez mises en place ou testées avec PrimTux m’intéressent.

Merci d’avance
Répondre
Bonjour,
Merci de passer par la case présentation afin que nous puissions vous aider au mieux!
Sinon pour répondre, linuxmint dispose d'un logiciel de sauvegarde, à l'installation rien n'empêche de choisir un /home séparé, on peut aussi stocker ses documents dans le cloud via nextcloud...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)