20-09-2025, 11:14:01
Bonjour à tous,
Je viens d'installer PrimTux sur un ordinateur de bureau pour ma fille de 7 ans.
Ayant des souvenirs émus d'un échange sur un forum avec une correspondante canadienne au même âge (en 1997, ça ne me rajeunit pas!), j'aimerais lui trouver également un.e correspondant.e
Voici qui elle est en quelques lignes :
- nous sommes une famille de 4 habitant la campagne française
- Elle a 7 ans et est en CE1
- Très bonne élève elle aime lire et écrire (des chansons notamment)
- Comme elle n'est pa parfaite, elle est aussi très caractérielle (son p'tit nom c'est Drama Queen...) et un sacré moulin à paroles
- Ses livres favoris : Cornebidouille, Mortelle Adèle, les Sisters
- Ses centres d'intérêt : les licornes, les fées, la nature, mais aussi les dinosaures et les superhéros
- Ses séries favorites : Les Sister, Miraculous, Les contes d'Arcadia...
- Elle aime lire, dessiner, colorier, c'est plutôt une fille d'intérieur !
Dans l'attente de vous lire (en mp plutôt),
Séros
Je viens d'installer PrimTux sur un ordinateur de bureau pour ma fille de 7 ans.
Ayant des souvenirs émus d'un échange sur un forum avec une correspondante canadienne au même âge (en 1997, ça ne me rajeunit pas!), j'aimerais lui trouver également un.e correspondant.e
Voici qui elle est en quelques lignes :
- nous sommes une famille de 4 habitant la campagne française
- Elle a 7 ans et est en CE1
- Très bonne élève elle aime lire et écrire (des chansons notamment)
- Comme elle n'est pa parfaite, elle est aussi très caractérielle (son p'tit nom c'est Drama Queen...) et un sacré moulin à paroles
- Ses livres favoris : Cornebidouille, Mortelle Adèle, les Sisters
- Ses centres d'intérêt : les licornes, les fées, la nature, mais aussi les dinosaures et les superhéros
- Ses séries favorites : Les Sister, Miraculous, Les contes d'Arcadia...
- Elle aime lire, dessiner, colorier, c'est plutôt une fille d'intérieur !
Dans l'attente de vous lire (en mp plutôt),
Séros