Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ installeur
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas certain de poster dans la bonne section.

J'ai quelques remarque à faire concernant l'instalation de primtux en l'installant sur 4 portables.
1 L'instalation se fait plutôt bien, 2 erreur sur 6 instals, probablement lié à des pilotes d'affichage mais incertain.
2 L'installation recurente des 3 Go d'applications supplémentaires et bien dommageable en temps et ressources
3 La mise à jour recurente de 1 Go passe
4 L'installation du contrôle parental AVANT de faire les mises à jour mène à une impasse, le controle parental ne fonctionnant pas et les mises à jor non plus, obligé d'ouvrir une console pour purger le controle parental, le super menu ne se lance pas, etc.

Du coup j'aurais quelques suggestions, reflexions:

- dans la fenetre affiché post-install : modifier l'ordre pour inciter à faire A la mise à jour, B l'install des programmes additionel OU l'installation du controle parental.
- proposer deux images distinctes à installer : une sans les programmes additionels et une avec les programmes installable par coche à l'install ou bien installés direct
- et cerise sur le gateau une mise à jour de l'image d'install dès que les mises à jour dépassent 1 Go Big Grin

Sinon super boulot, c'est propre et agréable à installer, les machines fonctionnent bien, le design est chouette... Bravo!
Répondre
Merci!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)