Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aide pour libreOffice dans primtux 8
Bonjour,

Je suis ERUN pour la circonscription de Mâcon nord et j'ai découvert primtux l'année dernière avec la version 7.

Je vais déployer primtux dans plusieurs écoles de ma circo mais avant ça je suis passé à la version 8.

Or il y a une différence dans libreOffice :

Dans le LibreOffice de primtux 7, il y avait le choix du niveau d'affichage : 1 ; 2 ; 3 ; standard

Depuis que je suis passé à la version 8, il n'y a plus cette option (ou en tout cas pas de bouton visible).
J'ai bien remarqué que selon le profil jerry, koda, léon et poe, le niveau d'affichage changeait automatiquement.
J'aimerais pouvoir changer cela manuellement pour un soucis d'adaptation (ex: afficher le niveau 2 avec le profil léon).

J'ai parcouru le forum pour trouvé ma réponse mais sans succès (peut-être ai-je mal vu ?)

Merci par avance à toutes les personnes qui pourront m'apporter leur aide/réponse.
Répondre
Bonjour,

Les boutons venaient de libreoffice des écoles, que nous avons supprimé car plus maintenu et qui posait des soucis de compatibilité avec libreoffice 7. Aussi, il n'est pas possible de modifier ces barres "à la volée" (c'est manuellement ou par copie de profil). La solution réside pour l'élève qui est concerné de se connecter en Koda. Il existe aussi Abuledu minitexte, chargeable sous léon et koda depuis le menu démarrer.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)