Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour d'Auxerre
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau ici : Nicolas Mirkovic, directeur de l'école élémentaire Courbet à Auxerre, école de 8 classes en REP avec dispositif ULIS, je m'occupe également des CM2.

Tous les ordis de notre salle info et de ma classe, ainsi qu'un certain nombre d'ordis dans d'autres classes, sont sous Linux Mint ; une bonne quarantaine en tout. Mint est une distribution que j'apprécie notamment pour ses mises à jour entièrement automatiques (sauf mise à jour majeure tous les 6 mois), un atout quand on gère autant d'ordis.
Je lorgne sur Primtux depuis de nombreuses années, je l'ai essayé il y a déjà quelques années.
J'apprends que Primtux 8 est basée sur Mint et donc je reviens dessus en commençant par l'installer sur un portable. Ça me semble très prometteur !
J'ai rencontré un premier pb (impossible d'accéder au menu quel que soit le niveau après un premier essai concluant), mais je vais en parler dans le coin du forum approprié en m'assurant que cela n'a pas été traité !
À bientôt !
Répondre
Bonjour et bienvenue !

Pour faciliter les réponses sur ton problème, essaie d'être le plus explicite sur ce qui se passe précisément de façon à ce qu'on puisse tenter de le reproduire.
Répondre
Bienvenue
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)