Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux au salon du Livre à Domont (95) en février 2024
Le message d'invitation :

Citation :suite à notre rencontre à la médiathèque de Méru le vendredi 8 septembre.
J'ai parlé de votre association et de votre implication au sein des écoles et des structures sociales à l'ensemble des membres de l'ADL (Association pour le Développement de la Lecture à Domont et en Plaine de France) Ils sont tous enchantés de vous rencontrer lors de notre 27ème Fête du Livre.
Elle se déroulera le samedi 3 et dimanche 4 février 2024 à la Salle des Fêtes de Domont (rue de la mairie 95330 Domont). Si vous pouviez être présents le samedi 3 de 10h00 à 15h00 et le dimanche 4 de 10h00 à 18h00 ce serai super. Nous vous réserverons la totalité de la scène, où vous pourrez installer vos ordinateurs sur des tables que nous aurons mises en place. Je pense que 8 à 10 ordinateurs peuvent sans problème cohabiter sur 8 à 10 tables.
Le salon est un salon orienté jeunesse il y a eu plus de 2300 visiteurs l'an dernier, nous espérons faire mieux l'an prochain. Je pense que votre connaissance en informatique et votre compétence en animation permettra à notre public de découvrir et de promouvoir les logiciels libres éducatifs accessibles à tous.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

https://www.ville-domont.fr/Culture-Spor...la-Lecture
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)