24-03-2023, 19:11:43
(24-03-2023, 14:42:04)ThierryM a écrit : Il manque l'indexation des applications (fichier tableur .ods dont on dispose dans la version classique). On pourrait avoir un lanceur/raccourci du style "Doc Primtux" pour arriver à ce fichier (si on tape simplement "primtux" on obtient toutes les applications).
Cordialement
on trouve bien un dossier guides logiciels dans l'onglet outils éducatifs , et dans ce dossier je trouve bien logiciels primtux7.1.ods. Sur la dernières instal j'ai suivi les conseils de Philppe, j'ai mis ce fichiers sur le bureau du prof
par contre des descriptifs mériteraient d'être revus comme
Pour logiciel Achats
Adaptation des jeux "Achats en euros" et "La monnaie" de la compilation d'applications Clicmenu. Il faut placer pièces et billets de façon à régler le montant du prix d'un objet
Cela renvoie à des événements connus des initiés, la partie renvoi n'est pas très utiles, le reste suffit , il est court et précis, et dans ce cas les consignes sont impeccables.
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!