je suis en train d'étudier emmabuntu et j'ai essayé la 5 , splendide présentation, par contre apt update bloquant je n'ai pu aller plus loin. La version semble avoir un problème..
mon intention était d'aller voir si on pouvait installer speech-dispatcher et surtout speech-dispatcher-pico
j'ai été bloqué avant
Steph en dira plus
je viens de me rendre compte que je ne peux rajouter une appli dans hadymenu, quand je clique sur petite icône, la fenêtre se ferme
je viens de me rendre compte que je ne peux rajouter une appli dans hadymenu, quand je clique sur petite icône, la fenêtre se ferme
mon intention était d'aller voir si on pouvait installer speech-dispatcher et surtout speech-dispatcher-pico
j'ai été bloqué avant
Steph en dira plus
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!