21-02-2023, 14:22:12
J'ai pas vu ton post d'hier soir
j'ai repris ce matin à blanc l'install minutieuse sur Ubuntu20.04
et 22.04
pas de problème pour l'instal
par contre , en effet , pas de son pour la synthèse vocale , de plus quand je lance depuis hadymenu orthodéfi , cela ne s'ouvre pas , message Firefox fonctionnerai déjà , ce qui est faux, je teste en lançant orthodefi en allant le chercher sur le net
j'ai pointé avec synaptic les logiciels qui répondent à la recherche avec les mots clés pico puis speech
avec pico ras
avec speech il y a des écarts mais il faudrait faire un pointage plus précis que je n'ai pas fait
Un test qui peut donner une idée
gspeech installé sur 20.04 , bonne lecture de vfirefox ou writer
sur 22.04 pas de son dans les deux cas , la réponse est pas de texte sélectionné
même problème que je sélectionne le texte ou que je mette dans presse papier
j'ai repris ce matin à blanc l'install minutieuse sur Ubuntu20.04
et 22.04
pas de problème pour l'instal
par contre , en effet , pas de son pour la synthèse vocale , de plus quand je lance depuis hadymenu orthodéfi , cela ne s'ouvre pas , message Firefox fonctionnerai déjà , ce qui est faux, je teste en lançant orthodefi en allant le chercher sur le net
j'ai pointé avec synaptic les logiciels qui répondent à la recherche avec les mots clés pico puis speech
avec pico ras
avec speech il y a des écarts mais il faudrait faire un pointage plus précis que je n'ai pas fait
Un test qui peut donner une idée
gspeech installé sur 20.04 , bonne lecture de vfirefox ou writer
sur 22.04 pas de son dans les deux cas , la réponse est pas de texte sélectionné
même problème que je sélectionne le texte ou que je mette dans presse papier
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!