18-02-2023, 19:11:35
Voici l'ensemble de mes observations
pour la synthèse vocale il faut modifier spechd.conf dans
/etc/speechdispatcher/speechd.conf
je ne parviens pas à joindre mon fichier je l'envoie à Steph par mail et avec cela tout fonctionne
![[Image: synaptic-pico.jpg]](https://i.ibb.co/kQfm7CP/synaptic-pico.jpg)
j'ai contrôlé c'est ok
par contre mbrola est installé il n'est pas nécessaire, j'ai voulu le supprimer mais il dépend de primtux donc je l'ai laissé, contraint
Pour rester sur le son
j'ai testé klettre ol
abuledu mini texte et micro la lecture du texte fonctionne
Gspeech une fois installé fonctionne
pour ce qui concerne Alecoor
à la remarque noté
à la première ouverture il est proposé d'enregistrer le fichier il faut cocher ouvrir et toujours effectuer cette opération,
le texte est peut être pas tout à fait exact
il faut également préciser dans le cas où Chromium ( ou Google Chrome) est installé , Chromium ne doit pas être par défaut
j'ai testé la
voici l'essentiel de mes observations
pour la synthèse vocale il faut modifier spechd.conf dans
/etc/speechdispatcher/speechd.conf
je ne parviens pas à joindre mon fichier je l'envoie à Steph par mail et avec cela tout fonctionne
![[Image: synaptic-pico.jpg]](https://i.ibb.co/kQfm7CP/synaptic-pico.jpg)
j'ai contrôlé c'est ok
par contre mbrola est installé il n'est pas nécessaire, j'ai voulu le supprimer mais il dépend de primtux donc je l'ai laissé, contraint
Pour rester sur le son
j'ai testé klettre ol
abuledu mini texte et micro la lecture du texte fonctionne
Gspeech une fois installé fonctionne
pour ce qui concerne Alecoor
à la remarque noté
Citation :Les exercices d'Aleccor nécessitent une mise à jour de la sécurité desje rajouterai
macros dans libreoffice: outils => options => sécurité => sécurité des
macros => choisir moyen
à la première ouverture il est proposé d'enregistrer le fichier il faut cocher ouvrir et toujours effectuer cette opération,
le texte est peut être pas tout à fait exact
il faut également préciser dans le cas où Chromium ( ou Google Chrome) est installé , Chromium ne doit pas être par défaut
j'ai testé la
voici l'essentiel de mes observations
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!