Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin de l'installation de 16 pc Ecole Sainte Annoeullin, nord
#1
Je viens de terminer d'équiper 16 pc sur une école d'Annoeullin (Nord)

* 14 pc issus d'un chariot Hp , ordinateurs portables 4520 
peu rapide , 3 Go de Ram , i3 pas du tout récent
j'ai installé psensor pour surveiller la température du cpu
En effet pour une autre école on m'a ramené un pc " brûlant" 4505 qui s'était arrêté
sur cette série HP 4500 le démontage est rebutant, à éviter..très risqué
je l'ai ouvert démonté laborieusement

l'entrée d'air est inexistant 
à l'ouverture les "charnière " jonction écran pc" étaient pleine de feutre...
 démontage du ventilo , sortie obstruée par poussières formant un tampon feutré..
j'ai bidouillé l'alim du ventilo par clé usb externe.

j'ai donné des consignes de surveiller la température du cpu

* 2 pc portables moins contraignants

présentation, retour vacances,  du système par l'instituteur qui m'a sollicité et que j'avais "converti" dans une autre école..


MERCI de rajouter cette information sur la carte, Annoeullin est au sud-ouest de Seclin, au nord-ouest de Carvin
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#2
Dommage pour la chauffe, un coup de pâte thermique et ça repart, bon boulot!
Répondre
#3
(08-02-2023, 17:10:01)Steph a écrit : Dommage pour la chauffe, un coup de pâte thermique et ça repart, bon boulot!

oui bien sûr un coup de pâte thermique, mais ici , en plus une connexion du ventilo , rendue défaillante par l'échauffement, j'ai du connecter le ventilo par un câble USB que j'ai bricolé et que j'ai fait passer par la grille du ventilo dépoussiérée
Merci d'avoir notés les 16 pc
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)