Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Usage familial (petits-enfants)
#1
Bonjour à toustes.
Hélas (ou tant mieux) je ne suis plus en activité, donc je ne peux pas utiliser PrimTux avec des classes.
Retraitée, j'ai deux "chicoufs" (petits-enfants) de 13 et 8 ans, pour qui j'espère être en mesure d'installer PrimTux, car les ordis que nous leur avons donnés sont, comme beaucoup trop de choses, frappés d'obsolescence.

J'étais instite en école rurale, mon école (classe de cycle3 dans un RPI) a été la 2è de Charente à publier un site internet en 1998.
Depuis, de l'eau a passé sous les ponts, & ma connaissance du HTML3 ne sert plus à rien.

Par ailleurs, je n'ai toujours pas franchi le pas du système libre pour moi-même.  Je ne dispose pas d'assez de temps, pour des raisons familiales (une maman très âgée vivant à 200km de chez moi) et autres (militances diverses, potager etc...)

Voici 5 ans, j'avais installé sur un netbook Toutou Linux Hyperborea pour mon petit-fils, mais après quelques mois d'utilisation, il a rechargé la machine en la laissant dans la housse, et l'a fait griller...

Bref.
Le reste je le dirai au fur et à mesure dans les diverses rubriques du forum.

(NB: j'adorais ces forums de type BB, mais hélas on n'en trouve plus guère, une "modernité" quelque peu vaine a infusé partout...sans ajouter vraiment d'efficacité)
Répondre
#2
Bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)