Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de La Réunion
#1
Bonjour à tous, 

Je suis enseignant de sciences physiques, au départ diplômé de l'AgroParisTech (oui oui, l'école où des étudiants courageux et engagés ont récemment fait le buzz lors de leur cérémonie de remise de diplômes Smile  ) et actuellement détaché au sein de Réseau Canopé. 

Utilisateur linux de longue date, j'ai récemment découvert PrimTux un peu hasard, au détour d'un tweet d'une collègue du Réseau. 

J'adhère totalement à l'esprit du libre (j'avais d'ailleurs commencé à installer des Edubuntu dans mon premier établissement...) et je souhaite contribuer comme je peux à la diffusion cette belle distribution. 

Niveau technique, je reste encore bloqué à la phase de test avec un live-USB, mais ce contretemps ne saurait durer et je suis impatient de pouvoir tester et découvrir PrimTux de manière plus poussée ! 

Je vous dis donc à très bientôt, au détour d'un post sur le forum ou encore mieux, en vrai Smile ! 

Julien
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue!
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#4
Bienvenue
Répondre
#5
Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)