Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtuxien, primtuxienne, bonjour
#1
Bonjour,

je viens  de terminer une formation de technicien de maintenance informatique (bac+2).

Durant mon stage d'étude j'ai été amené à déployer Primtux sur une vingtaine de machine qui étaient un peu poussives sous windows.

En ce qui concerne mon niveau de compétence linux, je me positionnerai en début-avancé. Tongue Le terminal ne me fait plus (trop) peur mais je suis pas encore bien au point sur le fonctionnement détaillé de linux. Je commence à bidouiller sur des raspberry-pi et des VM histoire de parfaire mon apprentissage.

Je suis actuellement sur Brest mais prochainement je migre vers la région de Strasbourg.

J'ai souhaité m'inscrire sur le forum car j'ai quelques problèmes insolubles pour le moment mais aussi pour pouvoir apprendre des experts présents ici et pourquoi pas partager à mon tour en fonction de mes possibilités.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue!
Répondre
#4
Bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)