Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels logiciels en plus dans primtux
#1
Je souhaite créer un installateur d'application simplifié pour Primtux.
Si il incorpore déjà les logiciels du dépot, quels sont les autres logiciels que vous souhaiteriez voir intégrer à l'installateur.
par exemple:
fotowall
imagination
Répondre
#2
Je suis sur les exOOOs d'Aleccor, mais j'ai quand même pas mal d'huile sur le feu: les tutos techniques, le site ressources et la normalisation des paquets... J'ai déjà créé l'index pour les exooos pour naviguer plus facilement. Je m'occuperai du paquet quand les autres seront "nettoyés" (mais pas totalement normés Debian, c'est impossible dans notre configuration).
Répondre
#3
Pour vous donner une idée
[Image: qjGT1wFA]
Répondre
#4
Qu'est-ce qu'il travaille bien!!!!
Répondre
#5
C'est un montage gimp lol
Plus sérieusement allez y donnez vois idées...
Répondre
#6
Et toi aussi tu as du boulot ;) mais il se voit moins
Répondre
#7
Et j'ai une question: ou mettre flash et java? Ce ne sont pas des logiciels primtux, mais ils doivent être accessible
Répondre
#8
Et si tu mettais les logiciels en ligne avec les noms en dessous? Je crois que tu gagnerais de la place. Pour moi 2 lignes dans ce 1er onglet ça serait suffisant: une avec les logiciels système et la mise à jour avec un titre du style "compléter et mettre à jour" et une avec "installer des logiciels optionnels".
Répondre
#9
Voici des idées :
  • des onglets par domaine : français, math, etc. ici
  • la notion de difficulté avec une image correspondant à Mini, Super, Maxi ou un mix.
  • la place que cela peut prendre sur le DD.
  • si cela est installé par défaut sur la distribution.
Répondre
#10
Cet installateur ne contient pas les logiciels de base livré avec primtux mais juste des compléments. Pour la place je vais regarder mais c'est indiqué généralement après (quand on clique sur l'icône ça ouvre un terminal avec apt-get install xxx
Répondre
#11
Une autre idée, les contraintes techniques qu'il faut pour que le programme fonctionne correctement : RAM, etc.
Répondre
#12
Pas de logiciels supplémentaires, même un lecteur audio différent ou autre
Répondre
#13
tomasi a écrit :Pas de logiciels supplémentaires, même un lecteur audio différent ou autre
Je ne comprends pas ta remarque ???
Répondre
#14
Je cherche des logiciels qui pourraient être intéressant d'installer en plus sur Primtux. Je vais proposer photofiltre inkscape
Répondre
#15
https://framadrop.org/r/XkiSm0Ecsb#3Pk0G...9R9tLVlUk=

C'est le version 0.00001 de l'installateur d'applications. Il faut installer gtkdialog avant. Ça a plus d'un mois mais je n'ai pas eu la tête à cela pour l'instant. Des modif sont possibles par la suite bien entendu
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)