04-12-2021, 00:32:48
Bonsoir,
J'ai installé la nouvelle version de Primtux (Version 7) que je trouve bien sympa.
En revanche, sauf erreur de ma part, je ne trouve pas un logiciel que j'affectionne particulièrement ABALECT.
Je l'utilise sous Windows et l'avais trouvé dans Primtux 6.
J'ai installé la version 7 :afin d'espérer corriger un bug :
Connaissant bien ce logiciel sous Windows, j'aurais aimé l'utiliser sous Primtux.
Cependant, avec la version 6, je n'arrivais pas à entrer les élèves ou à sélectionner des textes.
J'avais toujours une erreur (erreur 75 je crois).
Je me suis dit que Primtux 7 allait corrigé ce bug...
Je ne peux pas vérifier (je ne le trouve pas).
Comment je peux faire?
Ai-je mal vu? (Abalect est toujours présente sur PrimTux7?
Si oui, pourriez vous me dire où ce logiciel se trouve-t-il?
Sinon, ce serait possible de l'ajouter? (auquel cas, quelle serait la procédure? En ligne de commande dans l'interface du Terminal?)
Autre question :
Comment puis-je savoir si mon système est à jour?
J'ai réalisé les mises à jour depuis la session administrateur mais comment m'assurer que les maj soient faites?
D'avance, merci pour vos réponses,
Bonne soirée,
Joël.
J'ai installé la nouvelle version de Primtux (Version 7) que je trouve bien sympa.
En revanche, sauf erreur de ma part, je ne trouve pas un logiciel que j'affectionne particulièrement ABALECT.
Je l'utilise sous Windows et l'avais trouvé dans Primtux 6.
J'ai installé la version 7 :afin d'espérer corriger un bug :
Connaissant bien ce logiciel sous Windows, j'aurais aimé l'utiliser sous Primtux.
Cependant, avec la version 6, je n'arrivais pas à entrer les élèves ou à sélectionner des textes.
J'avais toujours une erreur (erreur 75 je crois).
Je me suis dit que Primtux 7 allait corrigé ce bug...
Je ne peux pas vérifier (je ne le trouve pas).
Comment je peux faire?
Ai-je mal vu? (Abalect est toujours présente sur PrimTux7?
Si oui, pourriez vous me dire où ce logiciel se trouve-t-il?
Sinon, ce serait possible de l'ajouter? (auquel cas, quelle serait la procédure? En ligne de commande dans l'interface du Terminal?)
Autre question :
Comment puis-je savoir si mon système est à jour?
J'ai réalisé les mises à jour depuis la session administrateur mais comment m'assurer que les maj soient faites?
D'avance, merci pour vos réponses,
Bonne soirée,
Joël.